En tant que promoteur ou investisseur immobilier, il est important de porter une grande attention à la qualité de la fondation de votre immeuble. En effet, la stabilité et la durabilité de votre bâtisse reposent en grande partie sur sa fondation. À ce titre, il est essentiel qu’elle soit réalisée avec soin et maintenue en excellent état. Par ailleurs, que ce soit pour une construction, un agrandissement, une réparation ou encore un remplacement, tous les travaux de fondations exigent une planification minutieuse. Ainsi, il y a plusieurs tâches pré-projet qui doivent être accomplies telles que l’évaluation du terrain, l’estimation de l’ampleur des travaux, l’obtention de permis, le choix des matériaux, l’estimation des coûts, etc. Tout ceci requiert une certaine expertise et beaucoup de précision. C’est pourquoi, quelle que soit la nature du projet, il est préférable de toujours confier ces travaux à un entrepreneur général expérimenté.

Chez Fondations PA, nous avons une expérience de plus de 40 ans dans ce genre de projets. Notre équipe se compose d’experts ayant des profils divers, tous passionnés par leur travail.
La qualité de nos services repose sur l’attention que nous portons à comprendre les besoins de nos clients et à respecter l’échéancier et le budget que nous établissons. De plus, afin de maintenir la tranquillité d’esprit de nos clients, nous prenons en charge toutes les étapes reliées aux travaux à travers notre approche clé en main. De la planification à l’exécution en passant par la supervision et la commande des matériaux; nous offrons des services structurés, personnalisés et sécuritaires. Nous connaissons les différents produits sur le marché et nous conseillons nos clients dans leurs choix. En outre, nous les assistons dans toutes leurs démarches auprès de la municipalité.

Aussi, notre maîtrise du métier nous permet de déterminer avec précision les solutions les plus adaptées en fonction des besoins de chaque client. Certifiés et fiables, nous avons le souci du travail bien fait et sommes engagés à livrer des résultats dignes des plus hauts standards de qualité de l’industrie. Pour ce faire, nous nous assurons de maintenir nos équipements à la fine pointe de la technologie et nos connaissances à jour.
Pour tous vos travaux de fondations, faites confiance aux Fondations PA. Votre immeuble mérite une fondation de qualité et nous pouvons vous aider à concrétiser ce projet. Nous vous garantissons un travail impeccable et un service aussi efficace que courtois. Contactez-nous pour obtenir une estimation gratuite de vos travaux.