imperméabilisation fondation par goudron ou membrane Québec | Fondations PALa fondation d’un bâtiment constitue un élément clé de sa stabilité et de sa durabilité. De ce fait, il est important de la maintenir en bon état. Avec les effets du temps et les variations climatiques (cycle de gel/dégel), on observe souvent des effritements qui favorisent la détérioration des matériaux, l’infiltration d’eau, l’humidité excessive et l’apparition de moisissures. Pour éviter de telles situations, il est recommandé d’effectuer des travaux d’imperméabilisation ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) pour protéger la fondation ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ).

Que la fondation soit neuve ou vieille, que la structure soit en béton, en pierre ou autres, si elle n’est pas suffisamment étanche elle ne résistera pas à la pénétration d’eau. Il existe sur le marché toute une diversité de produits d’imperméabilisation ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane  ) avec différents procédés d’application (par pulvérisation, en nappe, auto-adhésif). Parmi les systèmes les plus utilisés on retrouve le goudron, les substances hydrofuges qui se distinguent en deux groupes à savoir ceux dits «pénétrants » (ils sont absorbés par béton) et les enduits superficiels (ils adhèrent à la surface et forment une pellicule) tels que les acryliques. Tous ont un degré varié de résistance à l’humidité, au cycle de gel/dégel et à l’écaillage causé par les sels fondants. On retrouve aussi les membranes qui sont soit chauffées, collées ou adhésives comme le Delta MS. Très populaire, le Delta MS est une membrane à excroissances qui garde l’humidité éloignée du mur de fondation grâce à un vide d’air créé entre les deux.

imperméabilisation de la fondation par goudron ou membrane, un choix essentiel !

Avec toutes ces possibilités, il n’est pas évident pour les particuliers de faire des choix adaptés aux spécificités de leur bâtiment. De plus, qu’importe le système d’imperméabilisation ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) retenu, toute l’installation requiert une certaine expertise. Il est ainsi judicieux de faire appel aux services d’un entrepreneur général expérimenté. Non seulement vous bénéficierez de son expertise pour vos travaux ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) mais surtout il saura vous conseiller vers le produit le plus adapté.

Imperméabilisation de la fondation par goudron ou membrane, une expertise de Fondations P.A.

Chez Fondations PA, nous pouvons vous aider dans ce sens! Nous connaissons les meilleures options en produits d’imperméabilisation de fondation ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) et nous réalisons les travaux ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) avec précision pour des résultats durables. Notre réputation s’appuie sur de longues années d’expérience dans ce genre de travaux ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) autant pour le résidentiel que pour le commercial. Aussi, nous mettons un point d’honneur à offrir un service de qualité respectueux des réglementations en vigueur et de l’environnement. Notre équipe maîtrise tous les procédés ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) qui permettent de préserver efficacement les fondations de nos clients. En outre, nous disposons de tout l’équipement requis pour mener à bien de tels projets ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ). Certifiés et fiables, tous nos experts ont le souci du travail bien fait et sont continuellement engagés à fournir un service aussi impeccable que courtois.

Pour votre tranquillité d’esprit et un service de qualité, confiez votre projet ( imperméabilisation fondation par goudron ou membrane ) à nos professionnels ! Nous vous garantissons un service qui sera à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une estimation gratuite.