Dirigées par Monsieur Jean Denis Amyot, les Fondations PA offrent des services de haute qualité en travaux de fondations depuis plus de 40 ans. Solidement implantée dans la région de Québec, l’entreprise détient sa licence de la Régie du Bâtiment du Québec (RBQ: 1628-3939-00) prouvant ainsi ses qualifications professionnelles à offrir un travail digne de votre confiance. Grâce à l’expertise de notre équipe, nous déployons quotidiennement de nombreux efforts afin d’être reconnus comme une référence en construction de fondations tant dans le secteur résidentiel que dans le secteur commercial et industriel. Nos efforts s’appliquent aussi à renforcer notre réputation de fournisseur de services clé en main.

Ayant toujours eu pour objectif principal d’atteindre la satisfaction de nos clients, nous prenons soin de comprendre leurs besoins et de dissiper toutes leurs craintes. Conscients du stress que peut causer ce genre de travaux, nous mettons tous les moyens en œuvre pour faire de chaque projet une expérience des plus agréables. Certifiés et fiables, tous nos professionnels sont engagés à fournir un travail impeccable reflétant les plus hauts standards de qualité de l’industrie.

Avec nos équipements ultramodernes et le perfectionnement continu de nos compétences techniques, nous pouvons vous aider à concrétiser votre projet quels que soient vos besoins: fondations, coffrage de murs, coffrage de semelles, coffrage de dalle structurale, coffrage isolant, imperméabilisation par goudron ou membrane, polissage de béton, réparation et protection de béton, excavation, service d’aqueduc ou la pose de drains français.
Notre région principale d’activité est la grande ville de Québec et ses environs (Rive-Nord et Rive-Sud). Cependant, en fonction du type de service demandé, certains contrats peuvent être réalisés au-delà de la région.
Pour tous vos travaux de fondation, Optez pour les Fondations PA ! Nous vous garantissons un service courtois et efficace avec des résultats optimaux à la hauteur de vos attentes. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une estimation gratuite de votre projet.