Polissage de béton - plancher béton poli Québec | Fondations PALe polissage de béton ( polissage de béton – plancher béton poli ) est un processus qui ressemble beaucoup à celui du sablage du bois sauf qu’à la place du sable, ce sont des outils diamantés qui sont utilisés. C’est un travail qui demande beaucoup de précision et implique plusieurs étapes qui prennent plusieurs jours selon qu’il s’agisse d’un nouveau plancher ou d’un ancien. On retrouve parmi les procédés le meulage du béton, aussi appelé dégrossissage. Il consiste à faire passer plusieurs fois les outils diamantés de tailles différentes sur la surface en changeant à chaque fois des plus gros aux plus fins.

Cela permet d’obtenir une surface propre et droite ayant une légère texture sablée. Après la teinture du béton et l’application du durcisseur, le meulage ( polissage de béton – plancher béton poli ) est répété à trois reprises afin que la surface durcie devienne brillante. Il est bon de savoir que c’est le polissage ( polissage de béton – plancher béton poli ) mécanique qui donne au béton toute sa brillance. Par ailleurs, on applique un scellant afin d’imperméabiliser le béton et le protéger de l’usure et des taches. Il existe deux types de scellant: Ceux qui forment un film en surface et ceux qui pénètrent le béton. Quel que soit le choix des produits, le polissage de béton ( polissage de béton – plancher béton poli ) exige des techniques et des équipements spécifiques. Il est de ce fait préférable de confier ces travaux à un entrepreneur général expérimenté.

Polissage de béton – plancher béton poli, Fondations P.A, les meilleurs au Québec !

Chez les Fondations PA, nous maîtrisons l’ensemble des procédés reliés au polissage de béton ( polissage de béton – plancher béton poli ). Nous connaissons les différents produits et prenons soin de conseiller nos clients dans leurs choix. De plus, nous disposons d’équipements à la fine pointe de la technologie nous permettant d’obtenir des planchers de béton de qualité et durables. Passionnés et pointilleux, nous prêtons une grande attention à tous les détails contribuant à atteindre des résultats optimaux.

Pourquoi choisir Fondations PA pour le polissage de béton et plancher béton poli ?

Par ailleurs, la satisfaction de notre clientèle étant notre constante priorité, nous personnalisons nos services et prenons en charge toute la gestion du chantier de la planification à l’exécution des travaux ( polissage de béton – plancher béton poli ) en passant par la vérification des normes en vigueur auprès de la municipalité.Ainsi, quels que soit les travaux que vous désirez réaliser, nos professionnels peuvent vous aider dans ce projet. Nous vous garantissons un travail ( polissage de béton – plancher béton poli ) de qualité et un service aussi courtois qu’efficace pour des résultats dignes de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une estimation gratuite.