bétonbriserAvec les effets du temps et les intempéries, il arrive que les surfaces de béton s’abîment et qu’apparaissent des fissures et des cavités. Il est important d’effectuer des réparations ( réparation fissure et protection du béton ) dès que l’on remarque les premiers signes de dégradation afin d’éviter d’aggraver la situation et de se retrouver avec des travaux très coûteux. Les réparations ( réparation fissure et protection du béton ) des surfaces de béton impliquent généralement des travaux de meulage (enlever tous les résidus de colle), de scarification (abaissement du niveau des dalles de béton) et de blastrac (enlèvement de peinture, laitance de béton et de scellant par jet de billes de métal).

Il existe plusieurs produits pour la réparation ( Réparation fissure et protection du béton ) et la protection du béton dont les plus courants sont la résine d’époxy et ceux à base d’uréthane. Selon la nature des travaux à effectuer, les projets de réparation et protection de béton peuvent être simples ou complexes; notamment s’ils nécessitent la démolition complète ou partielle des surfaces à réparer ( réparation fissure et protection du béton ). Il est de ce fait préférable de les confier à un entrepreneur général expérimenté qui saura redonner à votre béton son aspect d’origine et le protéger.

Pourquoi faire la réparation d’une fissure ( protection du béton ) par Fondations P.A ?

Chez les Fondations PA, nous maîtrisons l’ensemble des procédés reliés aux réparations et à la protection de béton ( réparation fissure et protection du béton ) de toute nature. Que ce soit par projection de mortier ou par béton projeté ou même pour l’application de scellant et de produits hydrofuges, notre équipe s’y connaît ! Nous avons réalisé de nombreux projets de réparation ( réparation fissure et protection du béton ) et de protection de béton tant dans le résidentiel que le commercial. Tous nos experts sont certifiés et ont toute l’expertise requise pour atteindre des résultats optimaux.

De plus, nous connaissons les différents produits et technologies disponibles sur le marché et prenons soin de conseiller nos clients vers des produits durables, sécuritaires et ayant peu d’odeur. En outre, nous disposons d’équipements ultramodernes nous permettant d’offrir un service ( réparation fissure et protection du béton ) digne des plus hauts standards de qualité. Passionnés et pointilleux, nous prêtons une grande attention à tous les détails contribuant à remettre à neuf le béton. Par ailleurs, nous personnalisons nos services et prenons en charge toute la gestion du chantier de la planification à l’exécution des travaux en passant par la vérification des normes en vigueur auprès de la municipalité.

Réparation fissure et protection du béton … notre expertise !

Ainsi, qu’il s’agisse de travaux neufs, de remplacement ou d’entretien, nos experts peuvent vous aider. Nous vous garantissons un travail ( réparation fissure et protection du béton ) de qualité et un service aussi courtois qu’efficace pour des résultats dignes de vos attentes. Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine, vous pouvez être certain que votre projet ( réparation fissure et protection du béton ) sera entre de bonnes mains. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une estimation gratuite.